Accueil

Imprimer
lundi 21 mai 2012
Vous êtes dans: Les associations Association des parents d'élèves (APECT) Archives 2008

APECT - Viens voir les comédiens...

Le cinéma en balade :
Depuis le mois de février 2007, à l'initiative de Jocelyne Vandeporta, nous vous proposons une séance de cinéma, chaque mois. Il vous a été proposé par exemple, La Môme, Pirates des Caraïbes, Arthur et le Minimoys, Dialogue avec mon jardinier, Spiderman 3, Harry Potter, l'ennemi intime, Le second souffle, Happy Feet , Ratatouille etc
Même si certaines fois, nous avons pu compter environ une centaine de spectateurs, nous constatons que malgré la distribution régulière de tracts dans chaque boîte aux lettres, le nombre de spectateurs reste généralement faible : par exemple 6 personnes pour Le second souffle.
Si vous voulez que cette action continue, il est nécessaire que vous soyez plus nombreux, nous comptons donc sur vous pour la pérennité de cette activité.

A l'occasion de cette fin d'année, l'association APECT a également offert à tous les élèves de l'école le mardi 11 décembre le film « Bienvenue chez les Robinsons ».

Au spectacle de cirque :
Après les fêtes de Noël, vient le temps de Mardi gras et de la Chandeleur, et nous avons décidé de continuer de faire plaisir aux enfants de l'école.

Nous proposons donc cette année en plus du goûter costumé un spectacle de cirque avec l'association « Mom'en cirque » qui présentera « ça tombe bien ».
Un spectacle de clownerie et de jonglerie proposé par Monsieur Murphy et Monsieur Caillou.
Retenez dès à présent la date du 2 Février , nous espérons que cette manifestation rencontrera un vif succès.

En attendant de vous retrouver prochainement à l'occasion des prochaines séances de cinéma,
  • le mardi 15 janvier pour « le coeur des hommes 2 »
  • le 1er février pour « Le renard et l'enfant »
  • le 19 février pour « Bee Movie » à 15 h30 et à 20h30 pour « la croisée des mondes »
Nous vous souhaitons à tous une très bonne année.




© Inovagora Comuneo - page générée en 43.96 ms
   Infos Légales    Plan du site