Rue Saint Aubin TALMAS (derrière la mairie). Grand parking
Après avoir pris contact avec le secrétariat de Mairie, le responsable vous fera visiter les lieux. La réservation sera confirmée par l’élu en charge. La location sera effective après le dépôt des documents à fournir lors de la signature du contrat de location établi en deux exemplaires. Si le futur locataire laisse passer un délai trop long pour la conclusion du contrat, la salle peut être louée à une autre personne disposant de tous ses justificatifs. Consultez le calendrier ci-dessous afin de vérifier les disponibilités des salles. Nous attirons votre attention sur les plages « disponibles », une réservation peut être en cours de validation.
Documents à fournir :
- 1 justificatif d’identité
- 1 justificatif de domicile
- 1 attestation d’assurance “responsabilité civile” pour les dates de location
- 1 chèque de caution d’un montant de 800 €
- 1 chèque de paiement
Les chèques doivent être établis à l’ordre du Trésor Public
Règlement intérieur des salles à signer
Le jour de votre location, la responsable effectue l’état des lieux d’entrée, vous remet le badge de la salle louée.
Après votre location, vous effectuez l’état des lieux de sortie et remettez le badge au responsable.
Tarifs différenciés pour les particuliers :
- habitants de la commune (TALMAS et du hameau VAL DE MAISONS)
- les extérieurs
- Pour les associations :
Formulaire de pré-réservation (nécessaire) à remplir ci-dessous.
2 salles à disposition pour la location :
- Salle socio culturelle :
450 m², avec scène, bar avec lave-vaisselle, 6 frigidaires. Capacité de 230 personnes assises. Piste de danse possible
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- La Templemartienne :
75 m². 1 frigidaire. Capacité 40 personnes maximum
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- Cuisine toute équipée accessible aux 2 salles
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- Tarifs matériels (vaisselles, tables rondes, grilles expos…)
Attention, les salles ne sont pas disponibles les lundis matin et vendredis aaprès-midi pour nettoyage.