Locations de salles

Rue Saint Aubin TALMAS (derrière la mairie). Grand parking

La réservation sera confirmée par le secrétariat ou l’élu en charge. Elle sera effective après le dépôt des documents à fournir lors de la signature du contrat de location. Si le futur locataire laisse passer un délai trop long pour la conclusion du contrat, la salle peut être louée à une autre personne disposant de tous ses justificatifs.  Consultez le calendrier ci-dessous afin de vérifier les disponibilités des salles. Nous attirons votre attention sur les plages “disponibles”, une réservation peut être en cours de validation. 

Documents à fournir :

  • justificatif d’identité
  • justificatif de domicile
  • attestation d’assurance “responsabilité civile” pour les dates de location
  • chèque de caution et versement d’arrhes

Règlement intérieur des salles à signer

Tarifs différenciés pour les particuliers :

  • habitants de la commune (TALMAS et du hameau VAL DE MAISONS)
  • les extérieurs

https://www.talmas.fr/wp-content/uploads/2024/04/tarifs-reservations-salles-particuliers.pdf

  • Pour les associations : 

https://www.talmas.fr/wp-content/uploads/2024/04/tarifs-reservations-salles-associations.pdf

Formulaire de pré-réservation (nécessaire) à remplir ci-dessous.

2 salles à disposition pour la location :

  • Salle socio culturelle :

450 m², avec scène, bar avec lave-vaisselle, 6 frigidaires. Capacité de 230 personnes assises. Piste de danse possible

  • La Templemartienne :

75 m². 1 frigidaire. Capacité 40  personnes maximum

  • Cuisine toute équipée accessible aux 2 salles
  • Tarifs matériels (vaisselles, tables rondes, grilles expos…)

Attention, les salles ne sont pas disponibles les lundis matin et vendredis après midi pour nettoyage.

Chargement du calendrier...
-
Disponible
 
-
Réservé
 
-
En attente
captcha